Clicky



Bons Plans

Facebook : La page de Mark Zuckerberg hackée !

Publié le | Modifié le

Nous vous parlions hier encore de la page Facebook piratée de Nicolas Sarkozy, sachez que Mark Zuckerberg a lui aussi été victime d’un piratage de sa page Facebook.

Le message publié à l’insu du PDG indiquait :

Que le piratage commence : Si Facebook a besoin d’argent, au lieu d’aller voir les banques, pourquoi Facebook ne permet-il pas aux utilisateurs d’investir dans Facebook de manière sociale ? Pourquoi ne pas transformer Facebook en un business social tel que l’a défini le Prix Nobel Muhammad Yunus ? http://bit.ly/fs6rT3 Qu’en pensez vous ? #hackercup2011

TechCrunch a relevé que depuis ce moment, la page de Zuckerberg a été supprimée.

Ce piratage montre encore une fois que Facebook n’est pas un lieu sûr et qu’il vaut mieux éviter de trop partager ses données confidentielles…

EDIT :

Notons que le message comportait aussi un hashtag #hackercup2011, ce qui fait référence à un concours de piratage organisé ce mois-ci sur Facebook. Pour le moment, on ne sait pas si le hack est là pour une entrée dans le concours ou non… Facebook n’a pas encore répondu aux questions que l’on se pose sur ce piratage et, vu que la page a été supprimée par la suite, il est difficile de penser que tout cela soit organisé simplement dans le cadre du concours…

Via : AllFacebook
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform