Clicky



Bons Plans

Facebook Home gratuit sur Google Play obtient une mauvaise note

Publié le

Facebook Home est proposé gratuitement sur Google Play. Malgré l’engouement suscité avant l’annonce, l’application obtient une mauvaise note

Facebook Home n’était pas vraiment le concept attendu par les internautes. Lorsque le carton d’invitation a été diffusé sur Internet, l’engouement était très important. La majorité des consommateurs s’attendaient à découvrir un Smartphone. C’est en réalité une surcouche sociale qui a été dévoilée et elle est disponible sur Google Play depuis quelques heures. Les propriétaires de produits fonctionnant sous Android comme le Galaxy Note 2, le Galaxy S3, le HTC One X+ et le HTC One X ont l’occasion de télécharger gratuitement cette application sur le store de Google. Pour l’instant, Facebook Home obtient une mauvaise note et n’est pas plébiscité par les utilisateurs.

Mauvaise note pour Facebook Home

Près de 3314 internautes ont noté cette application, Facebook Home obtient donc la note de 2.4/5. En ce qui concerne les étoiles, 604 en ont attribué 5, 313 ont choisi 4. Le plus flagrant se trouve dans la catégorie 1 étoile puisque 1531 internautes ont attribué cette note contre 489 pour 2 étoiles et 387 pour 3 étoiles. Les notes ont été attribuées par les personnes qui ont eu l’occasion d’installer l’application sur leur mobile. Au final, Facebook Home ne rencontre pas le succès escompté.

Facebook Home sur tous les mobiles

Facebook Home est tout de même plébiscité par 604 utilisateurs qui estiment que l’application remplit parfaitement son rôle, à savoir une transformation du Smartphone sous l’OS Andoid. Par contre, les notes négatives sont attribuées, car cette application serait en réalité assez envahissante. Pour l’instant, Facebook Home s’installe sur certains Smartphones, mais des internautes ont réussi à faire tourner l’application sur plusieurs mobiles. Les fichiers sont téléchargeables sur le forum XDA.

Facebook home

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform