Clicky



Bons Plans

Facebook Home disponible en France et mise à jour sur iOS

Publié le

La surcouche Facebook Home pour Android arrive en France tandis que l'application Facebook pour iOS se met à jour.

Présenté en détail le 4 avril dernier, Facebook Home est désormais disponible dans l’hexagone et le reste du monde sur Google Play. L’accueil de la surcouche outre-Atlantique a été très mitigé tandis qu’une petite poignée de terminaux semblerait pour le moment compatible. Pour mémoire, il faut disposer d’Android 4.0 minimum et de l’un des smartphones suivant : HTC One, One X et One X+, Samsung Galaxy S3, S4 et Galaxy Note 2.

En parallèle de cette mise à disposition de la surcouche et à l’instar de l’application Facebook Messenger pour Android il y a quelques jours, l’application Facebook pour iOS se met à jour en version 6.0 afin d’intégrer l’une des fonctionnalités de Home : les « chat heads ».

À noter cependant que le visage de vos amis ne s’affichera ici qu’au sein de l’application Facebook en elle-même et non en permanence par-dessus n’importe quelle application durant votre navigation sur votre smartphone comme le propose Android. Cette mise à jour permet aussi de déployer sur iPad la nouvelle mise en page du newsfeed lancée en mars dernier sur le web.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform