Clicky



Bons Plans

Facebook dévoile par erreur son concurrent de Snapchat

Publié le | Modifié le
Snapchat

Slingshot, une application concurrente de Snapchat signée Facebook est apparue dans les stores de certains pays.

Facebook avait bien tenté de racheter Snapchat, cette application de messagerie photo et vidéo éphémères pour une poignée de milliards, mais il avait dû faire face au refus de ses créateurs. Un refus qui a pour Facebook marqué le début du développement d’une application similaire à celle de Snapchat. Et pour cause, il faut bien avouer que la petite application de messagerie éphémère rencontre un franc succès auprès des jeunes.

Cette application développée par Facebook et nommée Slingshot avait déjà fait parler d’elle il y a quelques semaines quand des captures d’écrans avaient fuité, mais c’est aujourd’hui l’application tout entière qui a été dévoilée et par Facebook lui-même. Une sortie un peu en avance sur la calendrier initialement envisagé par le réseau social de Mark Zuckerberg.

Slingshot publiée par erreur

« Plus tôt dans la journée, nous avons accidentellement publié une version de Slingshot, une nouvelle application sur laquelle nous travaillons, a expliqué une porte-parole de l’entreprise au site. Avec Slingshot, vous pourrez partager des moments de tous les jours avec plein de gens à la fois. Elle sera prête bientôt« , a confirmé une porte-parole du réseau social au site spécialisé Mashable.

Une application qui est resté suffisamment longtemps en ligne pour nous permettre d’en avoir un aperçu. Ainsi, il sera possible de faire les mêmes choses qu’avec Snapchat si ce n’est qu’il faudra répondre avant de pouvoir visualiser un message qui nous a été envoyé, un moyen de créer une chaîne et de booster l’usage de l’application.

Via : 20 Minutes
Crédits Photos : Gil C / Shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform