Clicky



Bons Plans

Facebook dévoile par erreur “Bolt” sa nouvelle application de partage de photos

Publié le | Modifié le

Facebook a dévoilé sa nouvelle application Bolt aux utilisateurs d'Instagram.

Facebook a décidément du mal à garder secrètes ses applications jusqu’au bout. A travers Instagram, certains utilisateurs ont pu apercevoir un message les invitant à télécharger une application nommée Bolt. Cette application permettrait de partager ses photos d’un rapide appui sur l’écran du smartphone. Comme sur d’autres applications du même type, il serait possible d’ajouter du texte ou des dessins avant d’envoyer des photos à ses contacts. Bolt ferait pourtant doublon avec Slingshot et certains ont d’ailleurs une autre explication.

Une application ou une nouvelle fonctionnalité ?

La publicité pour Bolt a vite été enlevée mais certains utilisateurs ont pu prendre un screenshot et même cliquer sur le lien qui amenait vers un lien mort du Google Play Store. Cela a amené les utilisateurs à se poser la question de savoir si Bolt était vraiment une application qui verra le jour ou si Facebook teste des moyens de monétiser Instagram avec des publicités. En effet, Facebook n’a jamais caché qu’un jour Instagram finirait par voir arriver de la pub sur l’application. Ce genre de publicité étant déjà utilisé sur l’application du réseau social.

Facebook n’a fait aucun commentaire pour le moment et le message a juste disparu sans crier gare, sans doute en attendant son heure…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform