Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Facebook : Avec FaceWash, votre profil sera tout propre

Publié le

Facebook est le réseau préféré des internautes, ils l’utilisent pour raconter leur vie à leurs proches et « amis ». Parfois, quelques statuts ou images sont compromettants, une application FaceWash vient donc à votre secours puisqu’elle nettoie votre profil en quelques minutes.

Le compte Facebook peut être utilisé à des fins personnelles et professionnelles. Des photos de soirée compromettantes, des statuts embarrassants peuvent rapidement inonder le profil. Les internautes qui souhaitent garder une certaine intimité et surtout cacher des choses pourront trouver leur bonheur avec FaceWash. Trois étudiants de l’Université de l’État du Ken ont proposé une solution efficace et surtout rapide. Elle fait donc le tri dans tout votre passé et peut supprimer ce que vous voulez en quelques minutes. L’utilisation est également très simple. Vous avez rendez-vous sur le site officiel de cette application. Vous vous connectez avec les identifiants de votre profil Facebook et cliquez sur Get Started.

Une méthode rapide

Automatiquement vous êtes redirigés sur Facebook, où vous devez accepter l’application. Il vous suffit ensuite de choisir Autoriser puis Start. En quelques secondes FaceWash va scanner votre profil et sortir une liste de photos, vidéos, statuts… Lorsque la barre en haut du navigateur est en vert foncé, vous pouvez choisir parmi les contenus ce que vous souhaitez effacer. Le concept est rapide et efficace, car vous n’avez pas à fouiller votre profil pendant des heures pour trouver LA photo compromettante de la semaine dernière. FaceWash rencontre un réel succès puisque plusieurs milliers d’utilisateurs ont déjà testé l’application.

FaceWash détecte également certains termes qui pourraient être compromettants notamment pour ceux qui utilisent leur profil dans un but professionnel. L’application vous conseillera de ne pas aimer certaines pages. Les auteurs de FaceWash ont indiqué au Los Angeles Times que le succès avait été assez important après le lancement la semaine dernière. Ils tentent désormais de développer leur concept notamment en intégrant plusieurs langues.

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Facebook : Avec FaceWash, votre profil sera tout propre sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform