Clicky



Bons Plans

Facebook attaqué pour contrefaçon, le nouveau profil Timeline reporté

Publié le | Modifié le

C’est en fin de semaine dernière que nous avons appris la nouvelle, une plainte a été déposée contre Facebook par la société Timelines le 29 septembre suite à l’annonce du nouveau profil Facebook.

En effet, d’après cette petite société située à Chicago, Facebook pourrait provoquer une confusion chez les internautes et compromettre ses activités. La plainte va chercher encore plus loin que la marque déposée et affirme que le service proposé par Facebook avec son nouveau profil est très (trop) similaire à ce qui est déjà proposé chez eux. Mieux encore, la société indique que “Timelines a récemment appris que Facebook redirigeait les utilisateurs Internet tentant d’accéder à la page Facebook de Timelines à son nouveau produit. […] Dit d’une autre façon, les utilisateurs essayant d’accéder à la page Facebook de Timelines sont, à la place, redirigés vers l’offre ‘Timeline’ de Facebook.”

Pour le moment, Facebook a rétabli la page Facebook de la société Timelines et a décidé, sans l’intervention de la justice, de repousser la sortie de son nouveau profil Facebook Timeline.

Voilà donc pourquoi, alors que le nouveau profil Facebook devait être accessible au grand public dès le 30 septembre, nous n’avons toujours rien…

Via : ITespresso
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform