Clicky



Bons Plans

Face à la concurrence Sony annoncera la PlayStation 4 en dernier

Publié le

Philippe Cardon, le directeur général de Sony Computer France a répondu aux questions du site Le Point concernant la PS Vita, le Playstation Move et de la future console de salon de la société.

Côté chiffres il annonce que “près de 500 000 personnes se sont équipées d’un Move en 18 mois“. Concernant les ventes de la PS Vita dont 500 000 exemplaires ont été vendus au Japon depuis son lancement, il se veut rassurant : “Il y a eu tellement de réservations que tout est parti dans les premiers jours. Les ventes qui suivent peuvent paraître décevantes, mais elles ne le sont pas. Il faut relativiser les choses et garder son calme“.

Il termine en parlant de la future console de salon de la société et en confirmant que Sony n’est pas pressé d’annoncer la machine : “C’est vrai qu’il y a beaucoup de rumeurs, mais je ne pourrais rien vous dire. La Wii est pressée par le temps parce qu’elle est en régression. En ce qui nous concerne, nous avons beaucoup moins de pression. Nous étions les derniers à sortir la PS3, on sera probablement les derniers à annoncer quelque chose“.

Source : Le Point
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform