Clicky



Bons Plans

Fable Legends : un free-to-play sur Xbox One et PC

Publié le | Modifié le
Fable Legends sera un free-to-play. Fable Legends sera un free-to-play.

Lionhead Studios annonce que le modèle economique de Fable Legends sera basé sur celui du free-to-play.

Bien qu’annoncé il y a deux ans durant la Gamescom 2013, Fable Legends s’est plutôt fait discret depuis tout ce temps. Alors qu’elle est attendue pour cette année sur Xbox One et PC, la nouvelle production de Lionhead Studios crée la surprise en dévoilant qu’elle sera gratuite grâce au modèle économique du free-to-play.

Fable Legends est désormais un free-to-play

Ainsi, nous apprenons que le titre permettant à quatre joueurs de s’opposer à un maître de jeu solitaire devrait proposer un système de roulement des 4 héros (Sterling, Winter, Rook, Inga) qui sera proposé avec une rotation de deux semaines.

Néanmoins, si vous souhaitez conserver vos statistiques et jouer avec votre personnage préféré indépendamment du système de rotation, il faudra évidemment lâcher quelques deniers, réelle ou virtuelle, afin d’avoir cette possibilité comme choix.

Concernant le fameux maître du jeu, il sera possible d’obtenir diverses créatures ainsi que des pièges. D’ailleurs, sachez que l’histoire de Fable Legends sera articulée autour de plusieurs quêtes qui permettent d’obtenir toutes sortes d’équipements, de potions et même des pièces d’argent grâce à des coffres à gagner.

Enfin, il a été confirmé que ce nouveau Fable sur Xbox One et PC sera cross-plateform pour votre plus grand plaisir. Ou pas.

L’annonce du passage en free-to-play de Fable Legends

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform