Clicky



Bons Plans

Expendables 3, l’ultime trailer avant sa sortie

Publié le | Modifié le

A quelques jours de son arrivée en France, le film Expendables 3, co-écrit par Sylvester Stallone, bénéficie d'un nouveau trailer explosif.

Sylvester Stallone et sa bande de gros durs sont de retour pour tout faire exploser avec Expendables 3, qui sera visible dans les salles obscures françaises d’ici 19 jours. Et quoi de mieux pour célébrer l’arrivée imminente de ce nouveau film ? Un dernier trailer histoire de prendre conscience que cette série de film se veut être avant tout un hommage aux films d’action des années 80, puis attention, le film a quand même été réalisé à partir d’une histoire de Sylvester Stallone.

De plus, si jamais vous êtes pas amateur des Expendables, mais que vous êtes un gros fan d’UFC, la charmante Ronda Rousey, championne féminine de l’UFC, a un rôle, donc c’est peut-être l’occasion de la voir appliquer son armbar sur l’équipe de Conrad Stonebanks (Mel Gibson), co-fondateur des Expendables, qui est aujourd’hui trafiquant d’armes.

Le nouveau trailer d’Expendables 3

Expendables 3 s’était fait pirater

Il y a quelques semaines, il a été dit que le film Expendables 3 a été mis en ligne dès le 23 juillet 2014 sur les réseaux peer to peer. La version pirate, obtenue à partir d’un DVD screener, a été téléchargée près de 190 000 fois en moins de 24h par les internautes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform