Clicky



Bons Plans

Existe-t-il une alternative au client officiel de Skype pour Android ?

Publié le

Lambert en a marre de Skype qui ne marche pas bien sur Android. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative à l'appli officielle.

La question du jour vient de Lambert qui nous demande s’il existe une alternative au client officiel de Skype sur Android. Et bien chez Lambert, bonjour, merci de ta question et de ta fidélité. Pour te répondre, c’est malheureusement non. Officiellement, il n’est plus possible d’utiliser le protocole de Skype dans une autre application comme c’était le cas auparavant, mais pour palier ce souci tu as deux solutions.

Soit tu attends les mises à jour officielles, soit tu utilises une version non officielle du client Skype, et tu pourras trouver celle-ci facilement sur les forums XDA developpers. Attention, c’est une version qui a été modifiée par des développeurs indépendants, on est pas très sûrs que ce soit parfaitement légal, et on ne garantit pas que cette version soit plus efficace.

Une troisième solution consiste à te passer de Skype et à utiliser Hangouts ou encore mieux : Libon, une appli vraiment sympa qui te permet comme Skype d’appeler de vrais téléphones.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform