Clicky



Bons Plans

Evolve repoussé à février 2015

Publié le

La bataille du mois de février 2015 va être rude avec The Witcher III, The Order 1886, Dying Light et... Evolve, qui est également repoussé.

Encore une mauvaise avec le report du FPS Evolve, conçu par le studio Turtle Rock, à l’origine de la licence Left 4 Dead, un jeu de tir subjectif où les joueurs incarnent un des quatre survivants devant atteindre un point de contrôle, en évitant l’attaques de nombreux ennemis infectés. Initialement prévu pour le 21 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, l’éditeur Take-Two Interactive a déclaré dans un communiqué dévoilant ses derniers résultats, qu’il été préférable de repousser cette nouvelle licence pour le mois de février 2015, car celle-ci est plus favorable pour cette dernière.

Du gameplay pour Evolve

Le FPS coopératif propose aux joueurs de contrôler une équipe de quatre chasseurs répartis en quatre classes, qui doit affronter et tuer un monstre, le Kraken, dans une grande zone. Rappelons que dernièrement, une alpha avait eu lieu exclusivement sur le territoire américain. Peut-être que l’Europe aura la chance d’avoir accès à la bêta pour compenser l’annonce de ce report.

Source : Polygon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform