Clicky



Bons Plans

Evolve : une réplique du Goliath à 750 dollars

Publié le

Turtle Rock Studios a annoncé récemment que Evolve aura le droit à un produit dérivé qui n'est autre qu'une réplique du Goliath de 75 cm.

Alors que Evolve, la nouvelle production des papas de Left 4 Dead, sera disponible d’ici le mois février prochain (annoncée à la base pour le 21 octobre 2014) sur PS4, Xbox One et PC, Turtle Rock Studios annonce qu’un collector, sans le jeu (oui oui…), est prévu pour le deuxième trimestre 2015.

Limitée à 500 pièces, ce collector sera vendue à 750 dollars et proposera une réplique du Goliath de Evolve avec un systéme de LED au niveau de ses yeux, et une taille de 75 cm (pour 15 kilos), bref une figurine qui devrait largement devenir copain avec celle de l’imposant collector de Titanfall, l’exclusivité Xbox One de Respawn Entertainment.

Le fabricant TriForce propose déjà la statue du Goliath en précommande sur son site officiel. Rappelons que Evolve est un FPS coopératif dans lequel quatre joueurs (assaillant, chasseur, médecin, soutien) chassent un monstre, soit le Goliath, soit le Kraken, contrôlé par un cinquième joueur.

La réplique du Goliath d’Evolve en images

Le joueur contrôlant le monstre, que cela soit le Goliath ou le Kraken, peut tuer d’autres créatures plus petites, ce qui lui permet d’évoluer et de devenir plus fort en entrant dans un stade d’incubation dans un cocon. Cependant, pendant cette courte durée, le monstre est vulnérable et c’est donc le moment idéal pour que les chasseurs s’occupent de ce dernier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform