Clicky



Bons Plans

Evolve par les créateurs de Left 4 Dead

Publié le

5 joueurs : Quatre chasseurs et un monstre ! C'est la recette magique qu'on nous propose, avec un mode solo en prime.

Game Informer ne faiblit pas face à la montée en puissance des sites de jeux vidéo. Le magazine papier US s’est offert l’exclu du prochain jeu des créateurs de Left 4 Dead. C’est sur leur couverture du mois de février qu’on découvre les premiers éléments du jeu, à commencer par son titre.

Messieurs dames, l’après Left 4 Dead se nommera Evolve. Un shooter multijoueur prévu sur PC, Xbox One et PS4 dont l’action se déroulera dans un univers SF, forcement. “Quatre chasseurs, un monstre” titre Game Informer. “Une nouvelle race de multijoueur” dans lequel 2K Games, son éditeur, n’a pas hésité à injecter 10,8 millions de dollars. Même si Evolve est une nouvelle IP, les développeurs qui en ont la charge connaissent bien leur sujet d’autant que l’on parle d’un subtile mélange entre compétition et coopération. 4 joueurs face à un colosse lui-même dirigé par un cinquième joueur. Chacun pourra compter sur son propre équipement et ses habilités spécifiques. Là encore, on parle de rejouabilité dans le gameplay comme ce fut le cas avec Left 4 Dead.

Comme à son habitude, Game Informer distillera de nouveaux médias d’Evolve dans les jours à venir. On reste à l’affût pour vous !

Source : Game Informer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform