Clicky



Bons Plans

Evolve : Gorgone, un nouveau monstre pour la production de Turtle Rock Studios

Publié le | Modifié le

2K et Turtle Rock Studios annoncent un tout nouveau monstre pour Evolve. Il s'agit de la Gorgone, une créature que les joueurs pourront contrôler en s'offrant le nouveau season pass du jeu de tir en 4v1.

La Gorgone de Evolve est un monstre abominable qui aime jouer avec ses proies. Elle compense sa faible santé et sa faible armure par des attaques à distance qui provoquent des dégâts sur la durée qui peuvent s’avérer dévastateurs lorsqu’ils sont cumulés sur une même cible. Le lance toile d’araignée lui permet de se déplacer rapidement sur la carte en s’attachant aux murs pour se cacher ou faire pleuvoir un déluge d’attaques sur ses cibles.

Ce nouveau monstre abominable et fourbe est disponible individuellement ou dans le Hunting Season 2, qui inclut également Lennox (Assaut), Jack (Trappeur) et deux chasseurs additionnels. Pour mémoire, l’ensemble du contenu de Hunting Season 2 sera disponible avant le 31 mars 2016.

Les capacités de la Gorgone

  • Crachat d’acide : enrobe une cible dans de l’acide brûlant et peut être projeté sur l’environnement pour rendre la zone touchée trop douloureuse pour les chasseurs qui y passent
  • Piège toile d’araignée : ralentit le déplacement de la cible et inflige de légers dégâts, faisant des chasseurs des proies faciles pour des attaques supplémentaires
  • Piège de l’araignée : ce piège peut être posé à distance. Quand un chasseur s’en approche, le piège le capture et les emporte en les digérant lentement.
  • Esprit volant : il s’agit d’une carapace brillante dont Gorgone se débarrasse afin de la contrôler à distance, la faisant se déplacer et attaque avant de la faire exploser comme une bombe télécommandée

En plus de la Gorgone, l’éditeur américain annonce que dans les prochaines semaines, deux nouvelles adaptations de chasseurs verront le jour dans Evolve. Dans la lignée de Goliath Météore, ces adaptations offrent une alternative dans l’apparence du personnage, les effets, sonores et de gameplay à travers de nouveaux Chasseurs jouables.

Markov Blitz perd la constance de ses dégâts pour en augmenter l’amplitude. Il débute avec des dégâts plus faibles que l’original, mais possède le plus grand potentiel de dégâts du jeu si on lui laisse le temps d’y arriver. Val Franc-tireur soigne de nombreux alliés à courte portée et elle perd également quelques-unes des capacités de soutien de l’originale pour augmenter ses dégâts directs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform