Clicky



Bons Plans

Evolve est gold : une cinématique d’introduction pour fêter ça !

Publié le

2K Games et Turtle Rock sont fiers d'annoncer que le développement de Evolve est désormais terminé.

Alors que Evolve était prévu pour le mois d’ocobre dernier, nous avions appris que 2K Games avait finalement repoussé ce dernier au mois de février 2015 afin de laisser un peu plus de temps pour que le studio Turtle Rock puisse continuer a développement tranquillement le jeu tout en bénéficiant des nombreux retours des phases alpha et bêta du jeu.

Alors que nous venons à peine de rentrer en 2015, l’équipe de développement de Evolve attendait depuis quelques jours la certification finale des constructeurs de consoles, chose qui s’est fait récemment puisque 2K Games est heureux de nous apprendra par le biais d’un communiqué de presse que Evovle est passé gold.

Le développement de Evolve est terminé

Dans le jargon du monde des jeux vidéo, quand un jeu est gold cela signifie qu’il est officiellement prêt a être fabriqué avant d’être envoyé chez les revendeurs à temps pour le lancement qui est donc prévu pour le 10 février prochain.

2K Games annonce également dans son communiqué que les développeurs de Evolve devront raser leurs barbes et couper leurs cheveux puisque les membres de l’équipe de Turtle Rock avaient promis de ne pas se raser ou de se couper les cheveux jusqu’à ce que le jeu soit certifié.

Ainsi, nous apprenons que pour chaque pouce (1 pouce = 2,54 cm) de barbe et de cheveux récoltés, l’équipe s’engage à donner 50 dollars à l’organisation Child’s Play Charity. Au total, 227,5 pouces soit 577,85 cm de barbe et de cheveux ont été récoltés, ce qui signifie que la donation s’élève à 11,375 dollars sachant que 2K Games a rajouté de quoi faire monter la donation finale jusqu’à 22,750 dollars.

Cinématique d’introduction de Evolve

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform