Clicky



Bons Plans

Evolve : bande annonce et vidéo de gameplay sur PS4 !

Publié le | Modifié le

Le futur du multijoueurs en coop se prépare avec Evolve et c'est du 4 contre 1...

On pensait en avoir fini aujourd’hjui avec les vidéos qui donnent le frisson et surtout l’envie de se ruer sur son PC ou sa console favorite, mais la providence est de nos côté les amis ! Car nous avons le droit non pas à une mais carrément deux magnifiques vidéos du jeu Evolve, d’abord un trailer de ouf et ensuite du gameplay très convaincant.

Evolve nous est proposé par 2K games et Turtle Rock Studios. Du côté créatifs il y a du beau monde puisqu’on retrouve l’équipe à qui l’on doit Left 4 Dead. L’ambition affichée est clairement de révolutionner le jeu mutli en coop avec une formule inédite ou presque : du 4 contre 1.

Après ce trailer d’Evolve, jouer le monstre, ça vous tente ?

4 joueurs incarneront une équipe d’humain qui ont l’idée géniale de partir chasser une créature mortelle sur une planète hostile. Faut dire qu’ils avaient le choix entre ça ou une randonnée en Poitou-Charentes. Et bien sûr le cinquième joueur aura la privilège d’incarner la grosse bébête. En début de partie, le monstre a tout intérêt à se planquer pour pouvoir évoluer tranquillement. Et oui, au moins deux évolutions seront possible pour la créature qui, au stade trois, aura toutes les chances de ne faire qu’une bouchée des pauvres inconscients qui la traquent.

Et vous, quel sera votre rôle favori ? Le trappeur avec son harpon, l’indispensable soigneuse, le soutien qui aide tous les autres ou encore le spécialiste de l’assaut qui causera le plus de dommages ? à moins qu’en vous ne se cache une bête monstrueuse qui ne demande qu’à se réveiller pour faire des 4 autres gugusses les mouillettes de votre œuf à la coque géant ? Je sais je suis tordu. En tous cas, le jeu est attendu à l’automne prochain sur PC, PS4 et Xbox One !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform