Clicky



Bons Plans

Evolve : 1 nouveau monstre, 2 maps, 4 chasseurs et un mode Spectateur

Publié le | Modifié le

2K propose du nouveau contenu pour son dernier jeu Evolve, au programme : 1 montre, 4 chasseurs, 2 maps et un mode spectateur.

Nous sommes allés chez 2K en plein coeur de Paris pour découvrir la prochaine mise à jour du jeu Evolve. L’éditeur propose du nouveau contenu ce qui va peut-être relancé les joueurs sur ce jeu qui a perdu presque 65% de ses joueurs en moins d’un mois sur PC (voir steamcharts).

Evolve, les nouveaux personnages

Le Béhémoth est un nouveau monstre disponible à partir du 31 mars pour ceux qui ont précommandé le jeu. Il s’agit d’un monstre très lent qui ne peut pas sauter ni voler. Au lieu de cela, il est capable de se transformer en boule et ainsi être plus rapide et dangereux. Il lance des bombes de lave qui continuent à brûler une fois lancées. Il est aussi capable de ramener à lui la faune ou les joueurs via sa “langue collante”, c’est un pouvoir très pratique combiné au Mur de pierre qui va isoler le monstre et sa victime des autres joueurs. Enfin son dernier pouvoir “Fissure” lance une vague d’explosion assez meurtrière.

Du côté des chasseurs, on retrouve un nouveau personnage par classe. Slim le soigneur est encore plus fort que Caira grâce à un drone de soin et un pistolet à sangsues qui rechargera plus vite sa vague de guérison s’il touche des ennemis.
Crow est un trappeur avec une “chauve-supplice” qui est un peu mieux que Daisy, son arme est capable de ralentir le monstre tandis que les tirs chargés de son canon long attaquent directement les points de vie. Torvald, assaut, possède des grenades Shrapnel qui vont afficher des points faibles sur le monstre. Il possède en outre un mortier très puissant mais très lent et utilisable qu’en extérieur. Enfin, Sunny le soutien possède un booster de jetpack pour les alliés ainsi qu’un drone de protection qui se déclenchera si un allié est à proximité.

 

Un mode spectateur utile

Le mode spectateur permet à un 6e joueur de rejoindre la partie et de pouvoir naviguer entre tous ceux-ci. Ce mode facilite le livestream de parties et le petit plus, c’est un indicateur qui va donner les chances de survies des deux forces.

Enfin, le dernier bonus sera débloqué sur Xbox One le 31 mars tandis qu’il faudra attendre 30 avril pour les autres (PS4 et PC). Ces deux cartes : Mine de Broken Hill et Fonderie de Broken Hill seront gratuites. Lors de nos parties, le Béhémoth était clairement avantagé de part la configuration de la mine qui lui permettait d’utiliser son mur de pierre et de rouler vers les chasseurs sans qu’ils puissent l’esquiver. Pas sûr qu’un Goliath ou un Kraken survivent en revanche dans la mine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform