Clicky



Bons Plans

Everyday 2.0 : pour enregistrer un selfie par jour

Publié le

L'application payante Everyday passe en version 2.0 sur iOS et permet toujours de capturer un selfie par jour.

Voici par définition une application qui ne va servir qu’à flatter votre égo. Everyday 2.0 vient de sortir. Il s’agit d’une appli uniquement  compatible avec l’iPhone et qui vous envoie un rappel quotidien pour faire une photo de vous. Le but étant de créer un minifilm composé de photos prises chaque jour sur le même angle.

Automatisation de l’égo

À chaque fois que vous prenez une photo, vous devez aligner votre tête sur une grille, vous voyez alors la photo prise la veille en filigrane, et il vous suffit d’attendre le lendemain pour la photo suivante.

La nouvelle version de cette appli plutôt sympa que nous avions découverte en 2011 et qui compte 200 000 utilisateurs réguliers propose une interface rafraîchie. Elle vous permet désormais de créer plusieurs Timeline, très pratique si vous souhaitez par exemple suivre l’évolution de plusieurs personnes, comme un enfant en plus de la votre. Everyday 2.0 propose aussi la sauvegarde automatique  sur Dropbox.

Et concernant le rappel quotidien, celui-ci peut être aléatoire ou basé sur une heure ou un lieu que vous pouvez définir. L’appli saura vous le rappeler grâce à la géolocalisation.

Everyday 2.0 : 2 euros sur iOS

À noter que cette application est payante, elle coute 1,99€ et pour obtenir des timelines illimitées, il faudra encore payer 1,90 € de plus.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform