Clicky



Bons Plans

Everpix arrête son service le 15 décembre

Publié le

Everpix, le service français qui hébergeait des photos en ligne va définitivement fermer ses portes.

Sur Begeek, on vous parle régulièrement de startups françaises aux idées innovantes. Malheureusement, toutes ne connaissent pas le succès.

C’est le cas de Everpix, qui proposait un service de stockage de photos en ligne. Créée en 2011 par Pierre-Olivier Latour, qui a précédemment travaillé chez Apple et fondateur de Quartz Composer, et Kevin Quennesson, la startup va fermer ses portes le 15 décembre prochain, faute de financement.

“Il est frustrant de ne pas pouvoir continuer mais nous n’avons pas réussi à obtenir les financements suffisants pour continuer à faire évoluer l’entreprise. Nous n’avons pas d’autre choix que de fermer”, explique les dirigeants sur le blog de l’entreprise.

Everpix s’était développée grâce au bouche-à-oreilles principalement et comptaient 55 000 utilisateurs, dont 6800 pour la version payante. La startup avait été soutenue à son début par Index Ventures. Sur le site The Verge, les dirigeants admettent qu’ils ont consacré trop de temps au développement de l’application et son ergonomie et ne se sont pas assez concentrés sur le marketing et la commercialisation.

Source : The Verge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform