Clicky



Bons Plans

Evernote Peek : La SmartCover de l’iPad 2 vous aide à réviser

Publié le

Comme nous vous l’indiquions lors de sa présentation, la housse Smart Cover de l’iPad 2 est équipée d’aimants qui lui permettent de mettre en veille ou sortir de veillle l’iPad 2. Il n’a pas fallu longtemps pour que les applications trouvent une utilité autre à cette protection. En effet, Evernote a dévoilée son application Evernote Peek, première application qui se sert des fonctionnalités de la Smart Cover !

Ainsi, à chaque fois que vous soulevez la protection, l’application affiche une question. Si vous soulevez un peu plus la protection, l’application affiche la réponse adéquat. À chaque fois que vous rabattez la protection, l’application se prépare à vous offrir une autre question, puis sa réponse… Une vidéo pour vous expliquer le fonctionnement :

Le vice président marketing de Evernote a déclaré que, de toutes les caractéristiques qui avaient été dévoilée c’est la Smart Cover qui les avaient le plus impressionné. Ils ne pensaient pas qu’un accessoires puisse autant agir comme une véritable extension de l’appareil. C’est de là que leur est venu l’idée de créer une application qui serait contrôlée par cette Smart Cover.

Bien sûr, cette fonction est aussi possible avec les autres protections telles que la housse complète BrainWizz Smart Cover en cuir (39,95€) que nous vous avions présenté récemment, ou encore l’étui de la marque Melkco en cuir lui aussi (79,95€).

Source : Mashable
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform