Clicky



Bons Plans

Evernote lève 10 millions de dollars et arrive en France

Publié le

Evernote, une solution qui vous propose un outil de prise de note directement depuis le Web ou depuis un logiciel ou encore d’une application mobile, disponible d’ailleurs pour iPhone. L’application vous permet ainsi de stocker et d’organiser certains documents pour ensuite les synchroniser sur mobile ou y accéder en mode déconnecté.

La société qui existe maintenant depuis 2006 vient d’annoncer une nouvelle levée de fond, et un lancement imminent en France et en Allemagne.

Evernote annonce une levée de fond de 10 millions de dollars auprès de Morgenthaler Ventures. Evernote a déjà 4 levées de fonds depuis sa création. La start-up comptabilise ainsi un peu plus de 25 millions d’euros depuis sa création.

Mo. Andrew Sinkov, qui est responsable de l’équipe marketing, explique que cet argent sera entièrement ré-investi dans le développement du service afin, selon lui, de le rendre “plus fonctionnel et plus accessible auprès des nouveaux utilisateurs.”

Pour rappel : Evernote avait réalisé en octobre, une levée de 2 millions de dollars auprès de NTT Docomo. Evernote annonce 1,5 million de comptes clients en octobre 2009.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform