Clicky



Bons Plans

Evergig révolutionne les concerts avec une plateforme efficace

Publié le

Evergig apporte un nouveau concept qui permet de rapprocher davantage les fans et les artistes. Présenté comme un générateur de concerts en ligne, il permet aux internautes de revivre les live avec une qualité sonore HD.

Lorsque vous vous rendez à un concert, le Smartphone est votre meilleur ami, mais la qualité n’est pas vraiment au rendez-vous. Evergig propose ses services puisque vous pouvez poster vos différentes vidéos sur la plateforme. Lorsque cette dernière en référence assez, vous êtes informé que le concert est disponible. Dans une seule vidéo de qualité dotée d’un son HD, vous obtenez toutes les prises des internautes. Evergig est en mesure de partager ensuite les concerts avec un son haute définition puisque cette start-up a collaboré avec les maisons de disques.

Des utilisateurs récompensés

Evergig dispose également des outils nécessaires pour proposer un concert digne de ce nom puisque les prises sont mises bout à bout avec cohérence et intelligence. Cette start-up vous propose ainsi de découvrir le live de votre artiste préféré au maximum 48 heures après la réalisation. Généralement, il faut attendre plusieurs mois pour obtenir un DVD, vous pouvez donc en profiter rapidement. Evergig offre ainsi un service de qualité et surtout très intuitif. Si de nouvelles prises sont transférées sur la plateforme, le live est automatiquement mis à jour. Il est donc constamment enrichi au fil des collaborations avec les internautes. Evergig propose donc une méthode efficace et surtout légale qui est avantageuse pour les ayants droit et les utilisateurs. Ces derniers peuvent gagner des tickets pour les concerts et d’autres présents grâce à un système de points.

Evergig repose également sur un concept publicitaire. Si vous n’êtes pas abonné, les pubs viendront en début, pendant et à la fin. Dans le cas contraire, vous obtenez uniquement le live. Evergig est disponible sur de nombreux supports, dont l’iPhone (Apple Store). L’utilisateur peut ainsi regarder quand il le souhaite un concert, il est également possible d’envoyer les vidéos avec le Smartphone directement par exemple après le live. Il y a déjà de nombreux concerts comme Tryo, NRJ Music Tour, François Raoult… Vous pouvez ensuite partager le contenu sur les réseaux sociaux…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform