Clicky



Bons Plans

Casque PS4 Morpheus : pas de sortie en 2014 et prix réduit

Publié le | Modifié le

Alors qu'EVE Valkyrie annonce le jeu en réalité virtuelle, on sait que sur PS4 ce ne sera pas avant 2015, mais à moins de 1000$

Alors qu’hier Sony dévoilait au monde son projet Morpheus, un casque de réalité virtuelle pour la PS4, on en apprend un peu plus aujourd’hui grâce à une interviews de Yoshida. Beaucoup d’infos, mais on est là pour vous résumer tout ça !

On ne pas revenir sur les spécifications techniques que vous retrouverez en détails sur le long article qu’on vous a concocté. En revanche, on sait qu’il ne faut pas espérer porter le casque Morpheus avant 2015. En effet, lors d’une interview accordée à Gamespot, Shuhei Yoshida a exclu la possibilité d’une sortie cette année. En effet, les équipes de développement sont encore en plein travail et le casque présenté hier n’est qu’un prototype qui doit être amélioré. Toutefois, la bonne nouvelle c’est qu’il a aussi exclu un prix aux alentours de 1000 dollars qui est celui actuellement demandé pour le casque Sony HMZ. Cette différence de prix est typique de la stratégie marketing de Sony qui a tendance à serrer les prix au plus juste dès qu’il s’agit de hardware consacré au jeu vidéo, la PS4 en étant encore un parfait exemple.

Ce sont bien sûr les jeux qui font gagner de l’argent et justement, la vidéo que vous voyez tourner derrière moi, est celle de EVE Valkyrie, un shooter spatial qui sera l’un des tous premiers jeux de lancement lorsque la réalité virtuelle arrivera pour de bon dans nos salons. Et vous quel prix seriez-vous prêt à mettre pour un casque de réalité virtuelle ?

 

 

Source : Gamespot
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform