Clicky



Bons Plans

Escape from Tarkov : un système de quête en approche

Publié le
Escape from Tarkov sera à la Gamescom 2017.

Le studio Battlestate Games annonce que système de quête sera le premier ajout majeur d'Escape from Tarkov depuis le lancement de la bêta fermée au début du mois d'août sur PC.

Avec quelques développeurs de Battlestate Games, le fameux FPS hardcore en ligne se déroulant dans une Russie contemporaine fictive, Escape from Tarkov, sera présent d’ici quelques jours en Allemagne, dans la ville de Cologne, pour la Gamescom 2017. Y seront dévoilées de nouvelles mécaniques de jeu, comme le système de quête et de tâches ou encore de nouvelles compétences dans le maniement des armes. Il sera d’ailleurs possible de découvrir la dernière version du jeu, poser vos questions et recevoir des commentaires exclusifs au Business Lounge, Hall 2.2, booth A046, salle 8.

Le système de quêtes est en grande partie basé sur diverses tâches qui sont attribuées aux joueurs par des commerçants. En effectuant ces tâches, le joueur améliore sa réputation avec les commerçants, débloque de nouvelles quêtes, reçoit de l’expérience et des récompenses. Au fil des quêtes, le joueur plonge plus profondément dans le monde d’EFT, comprend peu à peu les lois qui le régissent et en apprend de plus en plus sur ce qui se déroule dans la ville. Le joueur peut ainsi étudier les motivations des commerçants, les évaluer et prendre parti pour celui qui lui semble le plus proche de son personnage.

Escape from Tarkov : du gameplay sur la bêta fermée

Crédits Photos : Battlestate Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform