Clicky



Bons Plans

Envoyer des photos et vidéo en privé avec Instagram Direct

Publié le

Une fonction de partage privé fait son apparition sur Instagram

Nous en parlions il y a quelques jours c’est désormais officiel est déjà actif. Instagram vous permet désormais d’envoyer des photos et des vidéos à vos amis en mode privé. Dans la version 5 de l’appli publiée, hier pour iOS et Android, un nouvel onglet apparait lorsque vous souhaitez envoyer une photo ou une vidéo.

Vous avez désormais le choix de poster votre chef d’oeuvre sur votre fil public, comme avant, ou de ne l’envoyer qu’à certaines personnes pour une diffusion donc beaucoup plus restreinte, soit jusqu’à 15 destinataires.

Pour envoyer une photo en mode privé, il faut cependant suivre une personne afin qu’elle apparaisse dans la listes des destinataires possibles, et si la personne en question ne vous suit pas, elle pourra accepter ou refuser la demande. Pour chaque photo ou vidéo envoyée en privé, les destinataires peuvent commenter comme sur le fil d’actualité public.

On notera au passage que l’application en profite pour se refaire une beauté sur iOS et Android, avec par exemple le bouton de capture qui change de couleur suivant que souhaitez prendre une photo ou une vidéo.

Source : Instagram Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform