Clicky



Bons Plans

Endless Legend prendra prochainement la mer avec l’extension Tempest

Publié le

L'extension Tempest pour Endless Legend mettra notamment l'accent sur la mer et les combats navals.

Au travail sur le très attendu Endless Space 2 dont l’accès anticipé arrive en septembre prochain sur Steam, Amplitude Studios n’oublie pas pour autant son 4X précédent sorti en septembre 2014, à savoir Endless Legend. En témoigne la dernière annonce du studio français qui concerne la 4ème extension majeure pour son jeu. Après les Gardiens de Guardians, l’espionnage de Shadows et les perles de Shifters, direction la mer avec Tempest.

Endless Legend tient le cap

Tout d’abord, une nouvelle faction sera introduite dans cette extension maritime. Les Morgawr sont sans surprise spécialisés dans les combats navals, mais aussi la manipulation d’autres créatures. Une faction mineure, les Fomorians, sera également de la partie.

Qui dit mer dit batailles navales. Les joueurs pourront ainsi profiter de combats sur l’eau aux mécaniques modifiées, tandis qu’un système de météo et de tempêtes va venir pimenter le tout. Des forteresses navales et d’autres lieux d’intérêts protégés par des gardiens seront également là afin d’inciter toutes les races à prendre le large pour prendre le contrôle des eaux.

Encore des détails à dévoiler

Endless Legend – Tempest n’a pas encore de date de sortie (fort probablement d’ici la fin de l’année) ni de prix (probablement 12,99 euros comme les deux précédentes), mais les plus motivés peuvent se rendre en bas de l’article en lien dans le premier paragraphe pour demander un accès à la bêta fermée qui se terminera le 1er septembre.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform