Clicky



Bons Plans

Star Wars Battlefront est disponible

Publié le | Modifié le

À en croire les dernières rumeurs, Star Wars Battlefront devrait sortir en même temps que Star Wars VII, à savoir à l'été 2015.

Mise à jour : Star Wars Battlefront est disponible depuis novembre 2015. Trouvez le ici par exemple pour PS4.

La question du jour nous vient de Steve qui nous demande si nous avons des nouvelles de Star Wars Battlefront. Salut Steve, alors autant te dire, que si tu veux des nouvelles du prochain titre issu de la licence Stars Wars, je suis bien placé pour te répondre étant moi-même maître Jedi depuis bien longtemps. Sérieusement, je suis vraiment un maitre Jedi. Mais personne ne me croit jamais. Concernant Battlefront, on a récupéré quelques petites infos pour toi.

Selon le site Movie Pilote, une sortie du jeu serait sans doute prévue pour coïncider avec la sortie du film Star Wars 7, qui lui est programmé pour l’été 2015. Et même si des éléments seront communs au film et au jeu, les deux histoires ne seraient pas directement liées. De plus, le titre serait en phase de test alpha ou bêta si l’on croit un tweet posté par un musicien qui travaille sur le jeu et qui date de la fin du mois d’aout. Allez on va arrêter d’y penser sinon, on n’arrivera plus a dormir avant l’été prochain !

Fidélité à Star Wars respectée ?

Star Wars Battlefront promet d’être sensationnel si les développeurs du jeu respectent bien l’esprit du film Star Wars. Dans tous les cas, les fans que nous sommes, pourrons réellement s’en donner à coeur joie lors de la sortie de Star Wars Battlefront. Lors d’un article précédent, nous vous parlions justement des équipes en charge de développer le jeu Star Wars Battlefront. Elles se sont ainsi rendues sur les lieux du tournage pour donner réellement au jeu tous les détails du film.

Et pour affiner le jeu, elles utilisent une technologie hors pair. Côté pratique, Star Wars Battlefront est un jeu d’action. On pourra y jouer soit à la première personne soit à la troisième personne. Star Wars Battlefront disposera du même moteur graphique que Battlefield 4, en l’occurrence le moteur Frostbite 3. Il est entièrement développé par le studio Dice. On attend avec impatience les fameuses bande-annonces tant promises pour la suite…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform