Clicky



Bons Plans

EMAGON, le secret le mieux gardé de PlayStation

Publié le | Modifié le

Il va falloir attendre vendredi pour en savoir plus sur le mystère EMAGON de Sony.

Alors que les Game Awards et la PlayStation Experience approchent à grands pas, c’est sur le PlayStation Blog espagnol qu’a été dévoilé hier un énigmatique trailer qui concerne ce qui serait le secret le mieux gardé de la PlayStation !

Dans cette vidéo intitulée EMAGON on découvre des images magnifiques d’un homme qui marche dans une forêt et se guide à la boussole avant de déboucher sur une zone désertique et on entend une voix nous dire les phrases suivantes en espagnol : 20 ans, c’est long. Regarde autour de toi et vois tout ce que tu as accompli. Tu as régné sur des lieux infinis, tu as conquis et libéré, tu as construit et détruit, tu as été la lumière à la face des ténèbres. Mais cette fois, c’est différent. Cette fois, c’est réel. Pour la première fois, tes décisions ont de réelles conséquences. Ils ont besoin de ton aide, je sais que tu peux les entendre. Le pouvoir pour changer les choses est entre tes mains. Mis à l’envers, le titre EMAGON donne No Game ou encore Game On. Impossible pour le moment de savoir de quoi il s’agit. Un jeu, une expérience liée au Projet Morpheus ou encore une tentative de lier l’univers PlayStation à une action caritative bien réelle ?

EMAGON > CALGON ?

Quoi qu’il en soit, Sony a ajouté dans un message sur le blog que les 20 ans de PlayStation sont un moment très spécial et qu’ils veulent nous offrir quelque chose pour l’occasion avec un rendez-vous fixé au 5 décembre, ce qui correspond à vendredi, le jour de la cérémonie des Games Awards et la veille du lancement de la PlayStation Experience à Las Vegas. Alors, à votre avis, qu’est-ce qui se cache derrière EMAGON ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform