Clicky



Bons Plans

Elon Musk, l’actuel Tony Stark ?

Publié le

Elon Musk a dévoilé SpaceX, une interface pour concevoir des fusées, semblable à celle développée par Iron Man dans le film.

Depuis quelque temps, Elon Musk fait beaucoup parler de lui. Il faut dire qu’il est le créateur de Paypal, Tesla Motors, SpaceX mais également du projet HyperLoop dévoilé récemment.

A 42 ans seulement, cet entrepreneur sud-africain travaille déjà étroitement avec le gouvernement américain puisque SpaceX développe des fusées pour la Nasa. Le plus surprenant est qu’Elon Musk semble toujours avoir une idée futuriste derrière la tête.

Jon Favreau, le réalisateur des films Iron Man, le tient d’ailleurs pour source d’inspiration du personnage de Tony Stark. C’est donc peut-être pour lui donner raison que Musk a développé une interface très proche de celle de son alter-ego.

L’interface en question permet de concevoir des fusées tout comme Tony Stark concevrait une armure high tech. Elle utilise entre autres le Leap Motion, l’Oculus Rift, le casque de réalité virtuelle désormais très populaire, mais également une imprimante 3D pour la réalisation.

Nous retrouverons sans aucun doute ce génie pour une nouvelle invention toujours plus futuriste !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform