Clicky



Bons Plans

Elite Dangerous : Horizons sur Xbox One sortira durant le deuxième trimestre 2016

Publié le

Le studio Frontier Developments annonce que la deuxième saison d’extensions d'Elite Dangerous est attendue sur Xbox One d'ici le deuxième trimestre 2016.

Elite Dangerous : Horizons est la toute nouvelle saison d’extensions majeures d’Elite Dangerous, le space opera maintes fois récompensé. Chaque extension apporte de nouvelles fonctionnalités de gameplay pour les joueurs avec par exemple : les Atterrissages Planétaires, Loot (butins) et Crafting (artisanat), l’Équipage Multiple et bien plus.

La sortie sur Xbox One est prévue pour le deuxième trimestre 2016 et devrait intégrer à la fois les extensions 2.0 : Atterrissages Planétaires et 2.1 : Les Ingénieurs. Dans Elite Dangerous : Horizons, les joueurs peuvent voyager à travers la Voie Lactée, explorer la surface des planètes et lunes modélisées avec précision et choisir leur propre point d’atterrissage. Ils pourront également s’aventurer sur la surface des planètes à bord du Véhicule d’Exploration de Surface (VES).

La version Xbox One d’Elite Dangerous : Horizons s’offre un trailer

Les joueurs achetant Elite Dangerous: Horizons sur Xbox One recevront plus de mises à jour au fur et à mesure que la saison avance. Ces dernières seront disponibles simultanément sur PC ainsi que sur Xbox One, enrichissant l’expérience Elite Dangerous avec de nouvelles activités et de nouvelles manières de jouer sur les deux plateformes, comprenant :

  • L’équipage multiple permettant aux équipes de joueurs d’endosser des rôles au sein du même vaisseau
  • La création de commandants offrant une apparence unique aux avatars des joueurs
  • Les vaisseaux embarqués permettant aux vaisseaux les plus grands de transporter leurs propres vaisseaux de combat à courte portée pour l’attaque et la défense

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform