Clicky



Bons Plans

Electronic Arts officialise Battlefield 4

Publié le

La nouvelle est tombée accidentellement le week-end dernier. En effet, un bandeau publicitaire faisant la promotion de Medal of Honor : Warfighter affirmait que l’achat de la version collector donnerait accès à la bêta de Battlefield 4.

Electronic Arts a décidé aujourd’hui d’officialiser la chose par l’intermédiaire d’un communiqué de presse dans lequel on peut lire :

« Electronic Arts Inc. annonce aujourd’hui l’accès à la bêta exclusive de Battlefield 4, le prochain opus de la série de jeux de tir à succès maintes fois récompensée de DICE, aux joueurs qui précommanderont leur exemplaire de Medal of Honor Warfighter Edition Limitée avant le lancement du jeu, soit le 25 octobre prochain ».

Le coup est double pour l’éditeur, en assurant un accès à la bêta, EA est sûr de booster les ventes du prochain Medal of Honor. La version bêta de Battlefield 4 débarquera au cours de l’automne 2013.

L’annonce n’est pas finalement pas si surprenante puisque Electronic Arts avait annoncé vouloir lancer alternativement un Medal of Honor et un Battlefield.

Le jeu utilisera le moteur Frosbite Engine 2 déjà utilisé par Battlefield 3 et sur Medal of Honor : Warfighter.


Via : Tom's Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform