Clicky



Bons Plans

Electronic Arts annule Dawngate

Publié le

Officialisé lors de l'E3 2014, le MOBA Dawngate d'Electronic Arts est annulé.

Annoncé comme le prochain concurrent de League of Legends lors de son officialisation à l’E3 2014, Dawngate qui est actuellement en bêta ouverte depuis un peu plus de six mois vient de voir son développement annulé par Electronic Arts.

Le MOBA Dawngate est annulé

En effet, la mauvaise nouvelle a été annoncée par Matt Bromberg, un développeur de chez Waystone, qui a déclaré que le développement de ce MOBA ne progressait pas comme l’équipe de développement le souhaitait. Dawngate fermera, par conséquent, ses portes dans un peu moins de 90 jours…

« Chaque fois que nous commençons un projet de jeu, nous le faisons avec de grands espoirs et des attentes importantes. Dans ce cas, nous avons choisi d’entrer dans un nouveau genre pour EA avec un MOBA et nous savions dès le début que c’était un concurrent de taille. Avec Dawngate, nous avons construit un jeu qui n’est pas simplement un clone des MOBA qui existent déjà, car il pousse le genre en avant de bien des façons. Dawngate a été en version bêta pendant au moins 18 mois avec notamment une bêta ouverte qui dure depuis environ six mois. Grâce à cette bêta, nous avons pris en compte beaucoup de commentaires de joueurs afin de livrer beaucoup de nouvelles fonctionnalités et innovations. Et bien que le jeu a augmenté, nous ne voyons pas les progrès que nous avions espéré. Ce ne sont pas le résultat que nous voulions, mais ce test a été une bonne chose pour nous, car nous avons réalisés que le jeu n’était pas prêt. »

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform