Clicky



Bons Plans

Electronic Arts annonce les “Sims 3 Saisons”

Publié le | Modifié le

Maxis et Electronic Arts annoncent l’arrivée prochaine du nouveau disque d’extension pour les Sims 3, baptisé “Saisons”.

Le prochain disque additionnel apportera de nouveaux contenus et activités pour chaque saison. Les joueurs pourront découvrir de nouvelles fêtes et festivals spécifiques, mais également des effets météorologiques inédits et spectaculaires. Par ailleurs, les utilisateurs de cette extension pourront transformer le monde de leurs Sims à chaque saison en jouant avec la météo.

Ryan Vaughan, producteur de la licence « Les Sims » explique :

« Le Jeu ‘Les Sims 3 Saisons’ donne aux joueurs non seulement l’opportunité d’interagir avec la météo, mais aussi la possibilité de vraiment se plonger dans l’ambiance de chaque saison et de raconter des histoires passionnantes avec leurs Sims. Depuis la sortie du jeu Les Sims 3, les saisons ont été l’un des thèmes les plus demandés par nos joueurs. Les changements de saison dans ce jeu simulent la nature avec un réalisme incroyable sans précédent dans les jeux Les Sims. »

L’extension apportera également d’autres nouveautés, ainsi pour la première fois les joueurs pourront emmener leurs Sims nager dans l’océan, que ce soit en été pour se rafraîchir ou en plein hiver. En outre, les personnages virtuels pourront s’essayer au football en tirant des penaltys ou encore au snowboard en faisant des figures dans un Half-pipe. Chaque saison aura son activité, feux d’artifices l’été, sculpture de citrouille à l’automne et construction d’igloo en hiver.

Comme nous le disions précédemment, des fêtes et festivals spécifiques auront lieu au fil des saisons. Les joueurs profiteront par exemple du bal du printemps, du festival d’été ou de l’automne ou encore du combat hivernal où les comptes se régleront à coup de boules de neige.

Mais Les Sims 3 Saisons c’est aussi de nouveaux aliments, vêtements et nouveaux objets décoratifs : frites, la cabine de bronzage, le gui, les parapluies, les bottes de neige et les combinaisons de plongée … Autant d’éléments qui augmenteront les compétences des Sims durant les différentes époques de l’année.

La principale nouveauté concerne toutefois les changements climatiques. Des effets météorologiques évolutifs reconstitueront la beauté et la puissance de la nature : des fleurs qui éclosent, des feuilles d’automne aux couleurs changeantes et des tempêtes de neige qui transformeront le monde en un paysage d’hiver. Les Sims réagiront aux changements de température et de météo de manières surprenantes et hilarantes ; ils pourront par exemple obtenir un bronzage « zébré », attraper un rhume ou être frappés par la foudre.

Les joueurs qui précommanderont le disque additionnel “Les Sims 3 Saisons” recevront l’Édition Limitée incluant le terrain communautaire exclusif Bar de glace, un lieu élégant pouvant être placé dans n’importe quel monde dans Les Sims 3 et disponible au fil des saisons. Ce tout nouvel endroit inclut 12 objets totalement inédits entièrement fabriqués en glace permettant de construire un bâtiment glacé très chic.

Actuellement en précommande en ligne sur Origin et chez les différents revendeurs de France, le jeu arrivera en novembre 2012.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform