Clicky



Bons Plans

The Elder Scrolls Online : en 2015 sur PS4 et Xbox One

Publié le

D'abord prévue pour juin dernier puis retardée six mois, la version console de The Elder Scrolls Online est désormais annoncée pour 2015.

Alors que The Elder Scrolls Online est disponible depuis le mois d’avril dernier sur PC et MAC, la version console se fait toujours autant désirer. Afin de refaire parler d’elle, Bethesda Softworks a annoncé via son blog officiel que le développement de celui que l’on surnome TESO est toujours en cours que cela soit pour sa version PS4 ou Xbox One.

Bethesda explique que les versions PS4 et Xbox One de The Elder Scrolls Online sont désormais jouables en interne mais néanmoins il faut encore du temps pour adapter le jeu sur les consoles. En effet, la filiale du groupe ZeniMax Media rapporte que TESO sur PS4 et Xbox One n’est pas qu’un simple portage de la version PC et MAC.

« Nous avons totalement remplacé l’interface utilisateur de la version PC par une IU spécifiquement destinée aux consoles et conçue à partir de rien avec la manette et l’expérience de jeu en salon à l’esprit. Nous avons également ajouté le chat vocal et l’intégration complète du Xbox Live et du PSN. »

The Elder Scrolls Online sur PS4 et Xbox One en 2015

Comme il s’agit plus que d’un portage, Bethesda mentionne une nouvelle date de sortie pour TESO sur les consoles. Un simple début 2015 a donc été déclaré. D’ailleurs, les fans seront heureux (on espére) d’apprendre que les systèmes Justice et Champion, également en développement, seront présents directement dans les versions PS4 et Xbox One de The Elder Scrolls Online.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform