Clicky



Bons Plans

eGame : Réseau social pour joueurs de jeux vidéo

Publié le | Modifié le

Après les musiciens, les professionnels, la mode et la famille, les joueurs ont eux aussi leur réseau social. eGame est un Réseau social pour joueurs.

Au programme, les classiques du domaine : newsfeed, profil, amis, mur, possibilités de publier des photos et vidéos, créer ou rejoindre des groupes. Et bien entendu des spécificités pour les joueurs, la possibilité de gérér sa liste de consoles et jeux-vidéo, en sélectionnant ses jeux du moment et d’établir sa liste de jeux préférés.

Les équipes disposent également d’un profil dans le réseau social. Le profil des teams est un complément à leur site et est accessible à n’importe quelle équipe qu’elle utilise un site eGame ou non. Le profil va permettre aux équipes de créer une communauté de fan, de recruter de nouveaux membres. Un agenda complète le profil pour permettre aux équipes de gérer leurs évènements.

L’espace communautaire comprend un réseau social social pour joueurs, où les membres peuvent se faire de nouveaux contacts, gérer leur collection de consoles et jeux, créer ou rejoindre des groupes, et publier des photos et vidéos.

Enfin toutes les actions faites sur le site (ajouter d’un avatar, rejoindre un groupe…) permettent de gagner des points. Un classement remis à jour chaque matin affiche les membres et équipes les plus actives sur le site.

Pour rappel : eGame compte plus de 50 000 membres, 15 000 sites ont été créés et pour le moment 3700 équipes sont inscrites sur le réseau social.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform