Clicky



Bons Plans

Edie Falco de Nurse Jackie sera dans Law & Order : True Crime

Publié le

La série télévisée Law & Order : True Crime de la chaîne américaine NBC va accueillir la comédienne Edie Falco dans le casting de la première saison.

Issue de l’univers de Law & Order, la série télévisée Law & Order : True Crime portée par le producteur exécutif Dick Wolf et le scénariste René Balcer sera une série d’anthologie inspirée de faits réels contrairement aux autres show de la franchise sur le network américain NBC.

Alors que la première saison sera composée de seulement 8 épisodes, la chaîne NBC a récemment annoncé l’arrivée de l’actrice Edie Falco de la série télévisée Nurse Jackie dans le casting de Law & Order : True Crime. Elle endossera le rôle de Leslie Abramson, l’avocate tenace des Mendez.

L’histoire de la première saison de Law & Order : True Crime

Chaque saison se concentrera sur une grande affaire judiciaire américaine. Le premier volume mettra en scène les frères Lyle et Erik Menendez, accusés en 1996 du meurtre de leurs parents et qui ont été condamnés à la prison à vie.

Pour mémoire, la série de base “Law & Order” met en scène tous les acteurs du système judiciaire américain dans l’arrondissement de Manhattan, l’un des cinq arrondissements de la ville de New York. On assiste ainsi à la découverte d’un crime, puis à l’enquête de police et à l’instruction judiciaire jusqu’au procès. La série est basée sur un rythme très serré, sans temps morts. Mais il y a peu de scènes spectaculaires ou violentes, le rythme est donné par la progression de l’enquête et par les arguments échangés au procès entre l’accusation et la défense.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform