Clicky



Bons Plans

Easycontact : Partagez vos cartes de visites sur iPhone

Publié le | Modifié le

Easycontact est une nouvelle application pour iPhone et iPod Touch.

Arrivée le 2 février sur l’App Store, cette application permet un échange simple et efficace de votre carte de visite, d’un autre contact et même d’un groupe de contacts depuis votre carnet d’adresses vers tout autre carnet d’adresses. L’application est une réelle alternative aux cartes de visite traditionnelles.

Easycontact utilise le format vCard. Ce format standard, dont Apple est, entre autres à l’origine, a été adopté non seulement par les plus grandes entreprises du monde informatique, mais aussi par la majorité des constructeurs de téléphones portables vous assurant une compatibilité avec tous les appareils du marché.

L’application est en vente aux prix de 2,39 Euros et téléchargeable directement à cette adresse.

Easycontact propose une interface utilisateur simple et intuitive facilitant son utilisation. C’est en vrais passionnés que les équipes de Tapinoma ont aussi rendu possible le transfert de contacts par le son, une manière originale et amusante de transférer vos contacts qui n’est pas sans rappeler les anciens modems.

Pour la petite histoire, le nom Tapinoma fait référence à la race de fourmi du même nom, car la société partage les même valeurs que celle-ci: travail, robustesse, et ingéniosité.

Merci à Bastien de m’avoir fait découvrir cette application 😉

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform