Clicky



Bons Plans

Easy : Emily Ratajkowski sera au casting de la nouvelle série de Netflix

Publié le
Emily Ratajkowski sera dans une série Netflix. Emily Ratajkowski sera dans une série Netflix.

L'actrice et mannequin Emily Ratajkowski annonce sa présence dans le casting de la prochaine série télévisée de Netflix, à savoir Easy, qui est prévue d'ici la fin de l'année sur la plateforme SVOD américaine.

Actuellement en cours de production pour une diffusion d’ici fin 2016 en exclusivité sur Netflix, la série télévisée Easy est pilotée par le scénariste Marc Maron (Los Enchiladas, Stalker Guild Syndrome, Late Friday, Never Mind the Buzzcocks) et le réalisateur Joe Swanberg (Drinking Buddies, 24 Exposures, Happy Christmas, Digging for Fire).

Ce nouveau show TV du géant américain de la SVOD se focalisera principalement sur les doutes et les errances de la jeunesse branchée de la ville de Chicago tout en explorant divers personnages à travers « leurs tâton­ne­ments dans le laby­rinthe moderne de l’amour, du sexe, de la tech­no­lo­gie et évidemment de la culture » comme l’indique le Chicago Tribune.

Le casting de la série télévisée Easy

Deadline annonce que les comédiens Orlando Bloom, Dave Franco et Malin Akerman seront présents dans cette nouvelle série de Netflix. D’ailleurs, Emily Ratajkowski a annoncé via son compte Twitter qu’elle serait également présente dans cette dernière et son personnage sera blond. Pour le reste, il faudra se montrer patient pour en savoir plus.

Pour mémoire, Emily Ratajkowski a été au casting du film Gone Girl de David Fincher où elle a incarné la maîtresse du personnage Nick Dunne incarné par le célèbre acteur Ben Affleck. Dernièrement, elle était aux côtés de Zac Efron dans le film We Are Your Friends.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform