Clicky



Bons Plans

EA Sports UFC : nouveaux combattants gratuits !

Publié le | Modifié le
Stipe Miocic, Matt Brown et Myke Pyle s'ajoutent au roster !

Deuxième DLC gratuit pour EA Sports UFC, un jeu qui se bonifie encore et toujours avec ici l'arrivée de nouveaux combattants.

La question du jour nous vient de Bertrand qui nous demande quand certains combattants seront intégrés à EA Sports UFC, notamment Rampage Jackson. Salut Bertrand, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La mauvaise, c’est qu’il serait étonnant de voir arriver Rampage Jackson tant qu’il restera sous contrat avec une autre organisation de MMA que l’UFC, à savoir Bellator.

La bonne, c’est qu’EA Sports UFC s’apprête déjà à recevoir son deuxième DLC gratuit de contenu avec notamment trois nouveaux combattants qui ont bien mérité leur place dans le roster, j’ai nommé Stipe Miocic, Matt Brown et Myke Pyle.

EA Sports UFC : améliorations de gameplay

Du côté des améliorations de gameplay, on notera les possibilités d’échapper à votre adversaire lorsqu’il vous contrôle de dos, d’attraper la jambe de l’adversaire en cas de coup de pied porté dans certaines conditions ou encore des arrêts de l’arbitre du type KO technique. Ah oui, pour les fans de Nick Diaz, les insultes et provocations en combats font enfin leur apparition ! C’est cette semaine que nous vous proposerons enfin notre test complet d’EA Sports UFC, alors préparez-vous !

Retour sur le jeu

Inspiré de l’UFC, le fameux championnat américain de free-fight, EA Sports UFC vous donne l’occasion de vous lancer dans de la grosse baston, pour les amateurs du genre. Vous pouvez combattre comme bon vous semble. Tout est permis, alors à vos coups de pieds, de poings, de genou, de tête… Vous pouvez ainsi mixer plusieurs techniques de combats (boxe, arts martiaux…). Grâce au moteur Frostbite 3, vous entrez réellement dans la peau de votre personnage car le moteur permet une modélisation très fidèle des combattants. C’est hallucinant !

Ce jeu vidéo est vraiment impressionnant, développé par Electronics Arts. Tout est mis en place pour un réalisme sidérant, excepté quelques défauts que nous vous dévoilerons lors de notre test complet d’EA Sports UFC. Tout ce que l’on peut déjà dire, c’est qu’EA Sports UFC est un excellent jeu de combat. Même ceux qui ne sont pas spécialement amateurs de MMA (Mixed Martial Arts) vont trouver du plaisir à donner des coups de pieds, de coups de genou, des coups de coude et j’en passe et des meilleurs. Et comme je le disais plus haut, vous serez bluffé par tant de réalisme, la modélisation est très bien faite. A très vite donc pour le test ultime !

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform