Clicky



Bons Plans

EA Sports UFC 2 : sortie annoncée pour le 17 mars sur PS4 et Xbox One

Publié le
La sortie d'EA Sports UFC 2 est prévue pour le 17 mars 2016 sur PS4 et Xbox One.

L'éditeur américain Electronic Arts dévoile officiellement la date de sortie d'EA Sports UFC 2. Les fans de MMA auront rendez-vous dans l'Octogon d'ici le 17 mars prochain sur les consoles next-gen.

Développé par le studio canadien d’Electronic Arts à Burnaby, EA Sports UFC 2 va disposer de cinq nouveaux modes de jeu tels que le mode KO et l’UFC Ultimate Team ou encore le mode carrière qui a notamment été retravaillé pour permettre aux joueurs de créer leurs athlètes féminines pour la toute première fois dans un jeu officiel UFC. De plus, l’aide au grappin (ensemble des techniques de contrôle, projection, immobilisation et soumission d’un adversaire dans un combat debout ou au sol) fait également son apparition.

Bien qu’attendu pour mars prochain sur PS4 et Xbox One, les fans peuvent déjà précommander ce nouvel opus et avoir accès le jour du lancement à deux combattants légendaires : UFC Hall of Famer et triple champion de Pancrace, Bas Rutten et une légende japonaise du MMA, « The Gracie Hunter » Kazushi Sakuraba, ainsi qu’un mystérieux combattant qui sera prochainement annoncé. Pour la petite anecdote, CM Punk (ancien catcheur de la WWE) sera présent dans le roster d’EA Sports UFC 2 alors que ce dernier n’a pas encore effectué de match officiel avec la compagnie américaine de MMA.

EA Sports UFC 2 : un nouveau trailer

Pour Brian Hayes, directeur créatif chez Electronic Arts, il est important de proposer un titre de qualité pour satisfaire les fans : « Que les fans veuillent réaliser les combats à venir, recréer l’issue de combats récents, ou se battre avec des légendes MMA, nous les aiderons à le faire de la manière la plus authentique et passionnante jamais créée dans une simulation de MMA. Nos deux premiers combattants disponibles en précommande, Bas Rutten et Kazushi Sakuraba sont des ajouts parfaits à ce qui est déjà la plus grande sélection de combattants jamais réalisée pour un jeu officiel UFC. Leur présence est énorme et les fans vont devenir fous lorsque nous révélerons qui est le combattant mystère. Je suis extrêmement impatient. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform