Clicky



Bons Plans

EA Sports FC : la finale nationale du championnat de France de FIFA 15 débute samedi

Publié le

Les 32 meilleurs joueurs français de FIFA 15 se donnent rendez-vous ce samedi 30 mai 2015 à partir de 10h pour les phases finales de l'EA Sports FC au Studio Dailymotion à Paris.

Les amateurs de l’eSport, les supporters des finalistes ainsi que les amateurs de FIFA, pourront suivre l’intégralité de la finale nationale du championnat de France de FIFA 15, qui se déroulera samedi 30 mai de 10h à 18h, en livestreaming sur le site officiel de l’EA Sports FC mais également sur l’equipe.fr et Dailymotion.

Les plus belles affiches des matches de poules ainsi que l’ensemble des rencontres de la phase finale de cette compétition seront décryptés par des commentateurs connaissant très bien la licence d’EA Sports (Brak, Djiin, Lucio et POuPidOu).

Qui succédera à l’impressionnant Bruce « Spank » Grannec, vainqueur en 2014 ?

Pas qualifié pour la FIFA Interactive World Cup 2015, Bruce Grannec n’a pas eu la possibilité de gagner à nouveau ce prestigieux titre (le Saoudien Abdulaziz Alshehri a été désigné vainqueur de la Grande Finale de la FIWC 2015, après avoir été quart de finaliste en 2012 à Dubaï et demi-finaliste en 2013 à Madrid).

Il est donc plus que prévisible que le joueur français le plus titré au monde sur les simulations de football (et le seul à ce jour à avoir remporté un titre de champion du monde sur Pro Evolution Soccer ainsi que trois sur FIFA) souhaite défendre et garder son titre de champion de France sur FIFA.

Néanmoins, celui que l’on surnomme également “The Machine”, devra faire face à des joueurs talentueux souhaitant prendre sa place comme Danny “Danny” Abdourahim, Alexandre “Alexher” Hernandez, Brian “Brin76” Savary ou encore Vincent “Vinch” Hoffmann.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform