Clicky



Bons Plans

EA Sports dévoile FIFA World, un nouveau free-to-play sur PC

Publié le | Modifié le

Attendu pour novembre 2013 et uniquement à destination de la Russie et du Brésil, FIFA World sera un opus free-to-play sur PC.

Le monde du free-to-play a décidément le vent en poupe. C’est au tour d’EA Sports de succomber (à nouveau) aux sirènes de ce modèle pour sa série de jeux de football FIFA.

Basé sur le même gameplay que les jeux sur consoles HD actuelles, FIFA World devrait néanmoins être construit autour de Ultimate Team. Ainsi les joueurs pourront créer leur propre équipe en utilisant des membres issus de plus de 600 clubs et 30 ligues.

Prévu exclusivement en téléchargement sur PC et pensé pour fonctionner uniquement en ligne sur une « configuration moyenne », FIFA World sera donc gratuit, mais uniquement disponible pour les marchés russe et brésilien.

En attendant la sortie prévue pour novembre 2013, une phase de bêta est d’ores et déjà lancée sur cette page où il est précisé que la phase en anglais ne débutera pas avant plusieurs mois. À voir donc si EA Sports compte par la suite proposer son FIFA World à d’avantages de marchés.

Source : VG247
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform