Clicky



Bons Plans

EA Mobile lance World Series of Poker

Publié le | Modifié le

EA Mobile et Ceasars Interactive Entertainment ont annoncé le lancement de leur jeu World Series of Poker sur iOS et Android.

Le jeu propose uniquement des parties où l’argent est virtuel, mais les caractéristiques et fonctionnalités de l’application sont inspirées de parties réelles. Avec ce jeu, les amateurs de Poker auront l’opportunité de participer au tournoi World Series of Poker depuis leur smartphone ou tablette. Et pas besoin d’avoir de longues heures d’expérience, l’application s’adapte à tous les profils de joueurs, aux novices comme aux pros.

Par ailleurs, le jeu propose divers prix et récompenses, ces derniers permettront de décrocher des bracelets et bagues virtuels, des accès à des salles V.I.P ou des statuts réservés aux pros. EA Mobile présente son jeu comme étant le plus réaliste dans le domaine du Poker sur mobile.

« Nous avons retranscrit toute l’adrénaline qu’on ressent à une table de poker, en y ajoutant des statistiques pour vous aider à anticiper les coups de vos adversaires. Il en résulte une jouabilité ludique, compétitive et très addictive. Aucune autre application ne retranscrit toutes les sensations du poker comme World Series of Poker. »

World Series of Poker vous permettra de :

  • Vous mesurez à divers modes de jeu, dont deux styles de poker différents : Texas Hold’em et Omaha.
  • Affronter à tout moment vos amis et d’autres joueurs du monde entier via Facebook (des options de connexion anonyme seront prochainement disponibles).
  • Participer à des tournois pour décrocher des bagues et bracelets WSOP virtuels comme les professionnels.
  • Devenir joueur VIP pour suivre et analyser plus de 25 statistiques, par exemple la fréquence à laquelle vous avez suivi ou vous êtes couché au pré-flop.
  • Discuter en temps réel avec d’autres joueurs et envoyer à vos amis des cadeaux virtuels en pleine partie : boissons énergétiques, lunettes de soleil ou même des animaux comme un panda ou un cobra.
  • Gagner le statut Pro pour affronter d’autres joueurs qui ont fait leurs preuves à des tables high-stakes élitistes.
  • Les mises augmentent et par conséquent, les retours sur investissement pour les joueurs les plus dévoués.
  • Acheter de l’or et des jetons supplémentaires dans le jeu en plus de vos gains aux tables et dans les tournois convoités.

World Series of Poker est d’ores et déjà disponible gratuitement à l’international sur iPad, iPhone, iPod touch depuis l’App Store iTunes et débarquera dans le courant du mois sur Google Play.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform