Clicky



Bons Plans

EA Mobile donne des détails sur Real Racing 3

Publié le | Modifié le

Il y a quelques temps nous vous rapportions la création du studio Firemonkeys issu de la fusion de deux studios Electronic Arts, IronMonkey et Firemint.

Aujourd’hui Firemonkeys revient sur les fonctionnalités qui seront proposées dans son prochain jeu, Real Racing 3. Le titre dispose d’un panel de circuits inédits sous licence ainsi que de nombreux nouveaux véhicules licenciés. EA Mobile propose un jeu immersif où les courses, véhicules et environnements promettent d’être d’un réalisme saisissant.

Les joueurs pourront parcourir différents décors, dessinés à la main, à bord de somptueux bolides de constructeurs tels que Porsche, Dodge ou encore Audi. On retrouvera des circuits mythiques comme le Mazda Raceway Laguna Seca, l’Indianapolis Motor Speedway et Silverstone. Des pistes sur lesquelles les joueurs affronteront 21 autres véhicules simultanément.

Real Racing 3 s’inscrit déjà comme l’un des meilleurs jeux de course automobile sur smartphones et tablettes. Il est prévu pour le courant de l’année 2012.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform