Clicky



Bons Plans

EA aurait déjà sécurisé Titanfall 2

Publié le | Modifié le

À en croire Gamespot, Electronic Arts aurait déjà signé pour éditer la suite de Titanfall dont les ventes seraient très bonnes.

Fautes de chiffres officiels pour le moment, difficile de juger avec exactitude du succès du FPS de Respawn Entertainments et Electronic Arts, Titanfall. Mais, en se basant sur l’engouement des joueurs ou encore sur les fortes ventes du titre et le presque doublement des ventes de Xbox One pour aller avec au Royaume-Uni notamment, force est de constater que le jeu semble bien rencontrer le succès.

Aussi, EA, pas fou, aurait déjà sécurisé l’édition de la suite alors que le jeu vient de sortir sur PC et Xbox One. Pour mémoire, la sortie sur Xbox 360 a été repoussée et le jeu n’arrivera que le 11 avril en Europe.

L’information provient d’une source de Gamespot, tandis qu’un porte-parole d’EA déclare sans surprise : « Nous ne commentons pas les rumeurs ou les spéculations. À l’heure actuelle, tous nos efforts sont tournés vers le soutien de tous les fans du monde entier qui profitent de Titanfall. »

Si cette suite venait à réellement voir le jour, entre les mains d’Electronic Arts ou d’un autre éditeur d’ailleurs, deux questions se posent : Titanfall 2 restera-t-il une exclusivité Microsoft (Xbox et PC), et quel sera le rythme de développement de cette licence ? Annuel comme Call of Duty ou (un peu) plus espacé comme Battlefield ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform