Clicky



Bons Plans

E3 : Turtle Beach annonce des caques Black Ops 2 et Wii U

Publié le | Modifié le

Le fabriquant de casques dédiés au gaming, Turtle Beach a profité du salon de l’E3 pour annoncer de nouveaux produits à l’effigie de Call of Duty : Black Ops 2 ainsi qu’un partenariat avec Nintendo.

Le leader du marché des casques audio pour jeux vidéo a annoncé hier au salon de l’E3 l’arrivée prochaine d’une nouvelle ligne de casque audio Turtle Beach Ear Force en édition limitée Call of Duty : Black Ops II.

Cette nouvelle gamme a été conçue et optimisée de façon à proposer la meilleure expérience sonore pour le FPS le plus attendu de l’année. Turtle Beach a collaboré avec Treyarch sur l’aspect et les caractéristiques propres de chaque modèle afin de développer une gamme variée et adaptée à toutes les plateformes.

« Turtle Beach est honoré de travailler avec Treyarch et Activision sur une gamme de nouveaux casques pour le lancement de Call of Duty : Black Ops II » explique Bob Picunko, Chief Marketing Officer chez Turtle Beach. « Que vous soyez hardcore gamer jouant en multi ou casual gamer sur mobile, le but du développement de ces nouveaux casques est de permettre au joueur d’entendre le jeu de la façon dont les développeurs l’ont voulu ».

La gamme Ear Force Call of Duty : Black Ops II se compose de cinq produits : Ear Force TANGO, Ear Force SIERRA, Ear Force X-­RAY, Ear Force KILO et EAR Force EARBUDS. Chaque modèle de l’édition limitée offrira des caractéristiques uniques, des packs spéciaux, du contenu bonus, le tout avec un éventail de prix qui conviendra aussi bien aux joueurs occasionnels qu’aux joueurs de compétition.

Ear Force TANGO : Technologie Bluetooth, WiFi dual-band, son Wireless Dolby Surround et réglages préprogrammés pour une expérience audio ultime sur Xbox 360 et Playstation 3.

Le Tango peut être utilisé avec des voix enregistrées exclusives à Call of Duty : Black Ops II et du contenu audio développé sur mesure avec Treyarch pour une expérience de jeu encore plus immersive. Les joueurs ont aussi la possibilité de configurer leurs propres réglages pour une personnalisation complète du jeu, du chat et du micro, pour différents cas de figures. Il propose une batterie rechargeable qui permet de jouer pendant près de 15 heures ininterrompues.

Ear Force SIERRA : Casque programmable optimisé pour les tournois pro et les championnats online, le Sierra propose le son Dolby Surround et permet l’utilisation de paramètres pré enregistrés exclusifs Call of Duty : Black Ops II créés par Treyach. Il est bien sûr également possible d’utiliser ses propres paramètres.

Compatible Xbox 360, PlayStation 3 et PC, le casque Sierra a un design épuré, un écran LED tactile retro éclairé ainsi que des haut-­parleurs customisés Call Of Duty : Black Ops II. De plus, il propose des options de déformation de voix pour que les joueurs puissent déguiser leur voix, la technologie Sonic LensTM qui permet d’élargir ou rétrécir le champ sonore pour mieux entendre les sons tels que les pas des ennemis à proximité, ainsi que le système Ear GuardTM avec limiteur de bruit pour maîtriser l’intensité de sons les plus agressifs comme les explosions et les tirs soutenus.

Ear Force X-­RAY : Bénéficiant d’un design moderne et des dernières technologies, le casque sans fils Dual-­Band X-­Ray offre aux joueurs une expérience sonore Dolby Surround optimisée pour Xbox 360 et PlayStation 3. Grâce à sa batterie rechargeable et l’option Chat Boost, les joueurs peuvent jouer entre amis avec style et confort pendant près de 15h ininterrompues.

Ear Force KILO : Pour les joueurs qui recherchent une expérience stéréo fidèle à un prix raisonnable, le nouveau casque KILO alimenté en USB offre avec ses écouteurs de 50mm un son stéréo amplifié pour Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Les joueurs peuvent aussi avoir un accès rapide aux contrôles audio de base, comme le chat et le volume via l’amplificateur intégré et augmenter la profondeur et le réalisme de leur expérience avec le Bass Boost.

Parallèlement Turtle Beach a annoncé le lancement de casques sous licence officielle pour la Nintendo Wii U. Ces casques intègreront une fonction de de chat intégré et seront également compatibles avec les Nintendo 3DS et Nintendo DS. Là encore une large gamme de casques sera proposée aux joueurs de la Wii U et à des prix très compétitifs.

Plus d’informations d’ici quelques semaines.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform