Clicky



Bons Plans

E3 : les jeux vidéos les plus attendus de la conférence

Publié le | Modifié le

L'E3 va ouvrir ses portes la semaine prochaine à Los Angeles. Les nouveaux jeux vidéo vont être présentés aux gamers du monde entier

L’E3 (Electronic Entertainment Expo) se déroulera du 11 ou 13 juin à Los Angeles. C’est LA conférence que tous les gamers attendent pour découvrir les nouveautés que les studios de développement préparent.

Cette année n’échappera pas à la règle : les joueurs pourront soit tester, soit (enfin) découvrir les gameplays des jeux vidéo qui sortiront bientôt.

Voici le top 5 des jeux les plus attendus :

Destiny

Destiny

Avec Destiny, Activision veut démarrer une nouvelle franchise qui doit “redéfinir le genre FPS“. Rien que ça ! Avec de tels objectifs, pas étonnant que le jeu soit autant attendu.

De nouvelles vidéos et gameplay de Destiny seront dévoilés à l’E3. Peut-être va-ton découvrir la date de sortie du jeu par la même occasion ?

Pour la sortie de Destiny, Activision s’est donné les moyens engageant même Paul McCartney pour la bande originale.

Batman : Arkham Origins

On en parle souvent sur BeGeek, le nouvel opus du justicier de Gotham, Batman : Arkham Origins sera dévoilé à l’E3.

Dans ce prequel, on retrouvera un Batman encore débutant mais affrontant déjà les méchants plus connus de la saga dont le culte Deathstroke.

Les teasers de Batman : Arkham Origins étaient déjà très prometteurs. On a hâte de découvrir le jeu !

FIFA 14

Entre l’arrivée de FIFA 14 sur les consoles next-gen et les améliorations annoncées par rapport à FIFA 13, le jeu de football est très attendu des gamers. Electronics Arts a déjà annoncé de nombreux changements pour améliorer le réalisme du jeu.

Assassin’s Creed 4: Black Flag

Des trailers de Assassin’s Creed 4 : Black Flag sont déjà sortis, donc il n’y aura pas beaucoup de surprises pour ce nouvel opus de la saga Assassin’s Creed. Cependant les gamers pourront découvrir le gameplay du jeu sur les consoles next-gen.

Battlefield 4

Les gamers espèrent pouvoir tester Battlefield 4. D’après les images du premier trailer, le moteur graphique devrait amener l’expérience du jeu à un tout autre niveau. La concurrence s’annonce rude pour Call of Duty.

Et vous quel(s) jeu(x) souhaitez-vous découvrir à l’E3 ?

Source : Pocket-Lint
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform