Clicky



Bons Plans

E3 : EA Mobile présente deux nouveaux titres

Publié le

Electronic Arts Mobile a annoncé au salon de l’E3 à Los Angeles deux titres destinés aux terminaux mobiles, World Series of Poker et Need for Speed Most Wanted.

World Series of Poker

Développé conjointement avec Caesar’s Interactive Entertainment, le jeu propose d’incarner un joueur des World Series of Poker, les grands gagnants seront récompensés par des bagues et bracelets virtuels, des tables VIP et l’obtention du prestigieux statut Pro, autant de signes qui distinguent les joueurs les plus habiles. World Series of Poker vous proposera différents styles de poker tels que l’indémodable Texas Hold ‘Em et le nouveau mode Omaha.

Le jeu a été conçu en collaboration avec les meilleurs joueurs et promoteurs au monde, par ailleurs il utilise des statistiques conformes au poker réel pour vous aider à améliorer vos stratégies. Enfin puisqu’il dispose d’un mode multijoueur, vous aurez l’opportunité d’affronter de véritables adversaires à travers le monde, de quoi mettre vos nerfs et votre sang froid à rude épreuve.

Le titre sera prochainement disponible sur iOS.

Need for Speed Most Wanted

Les fans de Need for Speed vont pouvoir s’en donner à coeur joie sur leur mobile avec Need for Speed Most Wanted, le nouvel opus de la série du jeu de course orienté arcade. Les joueurs auront la possibilité de piloter les plus beaux bolides dans des environnements paradisiaques. Le nouvel épisode propose des fonctions encore plus explosives que celles des précédents volets.

Avec un nouveau moteur de collisions, le véhicule piloté par le joueur pourra subir tout un lot de dégâts plus réalistes les uns que les autres, au programme verre brisé, phares arrachés et débris en tous genres. Doté de reflets d’un incroyable réalisme le jeu offre un rendu graphique digne des attentes des joueurs les plus exigeants. Par ailleurs, les sensations de vitesses sont renforcées pour offrir une immersion sans précédent pour un Need for Speed mobile. Comme son nom le laisse supposer, les joueurs seront amené à côtoyer les forces de l’orde dans des courses poursuites effrénées.

Le jeu propose également des fonctionnalités sociales, le joueur pourra trouver très simplement des adversaires, se connecter avec ses amis du monde entier et disputer pare-chocs contre pare-chocs le titre d’ennemi public n° 1.

Les courses débuteront prochainement sur iOS.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform