Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Undertale arrive cet été sur PS4 et PS Vita

Publié le
Undertale annoncé pour cet été sur PS4 et PS Vita à l'E3 2017.

La pépite indépendante de Toby Fox va s'offrir durant l'été un portage en version numérique et physique sur PS4 et PS Vita.

Vendu à plus d’un million d’exemplaires depuis son lancement en septembre 2015 et nommé pour plusieurs prix tels que celui de Game of the Year, Undertale a conquis les joueurs sur PC pour son écriture, sa thématique, son système de combat, sa musique et bien évidemment son originalité, en plus de ses inspirations avec Mother ou encore les manic shooters de Touhou Project.

La communauté étant encore fortement active, Sony a annoncé un portage du RPG Undertale sur PS4 et PS Vita pour l’été 2017 lors de l’E3 2017 mais uniquement en numérique via le PlayStation Store. Néanmoins, le constructeur japonais a fait la promotion d’une édition physique (PS4, PS Vita, PC) proposée par Fangamer avec un livret de 24 pages illustré par Temmie Chang pour la version standard, alors que la version collector comprendra en plus la bande-son complète sur deux CD et les partitions de six pistes, le tout dans un coffret avec une serrure dorée.

Undertale sur PS4 et PS Vita : le trailer de l’E3 2017

Pour mémoire, le jeu propose de contrôler un enfant tombé dans l’Underground, une grande région isolée sous la Terre, séparée de la surface par une barrière magique et peuplée de monstres. Le joueur interagit à plusieurs reprises avec ces monstres dans sa quête pour remonter à la surface, principalement via un système de combat mêlant tour-par-tour et shoot’em up. Dans celui-ci, le joueur doit éviter des projectiles envoyés par les monstres rencontrés, et a ensuite la possibilité d’attaquer son adversaire pour le tuer, ou de l’épargner. Le choix de tuer ou épargner affecte le jeu en altérant les dialogues, les personnages et la narration.

Crédits Photos : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform